Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Crise épidémique et continuité des services de La Saint-Cyrienne

Vie de l'association

-

18/03/2020

Chers adhérents,

chers amis,

Suite à la situation exceptionnelle de confinement exigée par les pouvoirs publics, notre association a décidé de fermer ses locaux du 6 avenue Sully-Prudhomme jusqu'à nouvel ordre.

Toutefois, nous avons pris des dispositions pour que notre équipe puisse poursuivre son travail à distance dans les meilleures conditions possibles.

Ainsi, ayant accès à nos dossiers électroniques, nous sommes en mesure de répondre à vos sollicitations, notamment pour tout ce qui concerne les questions d'entraide, les divers sujets administratifs, les parutions dans Le Casoar, vos rendez-vous Transition pro, etc... Nous lirons tous vos mails et répondrons à vos appels d'urgence au 06 68 55 75 11 (secrétariat) et au  06 48 55 78 54 (délégué général).

Face à cette situation très compliquée, certains rendez-vous devront être reportés, la parution du Casoar pourra être décalée; nous vous tiendrons naturellement au courant de la situation au fil du temps.

A ce stade, il nous parait essentiel d'appliquer scrupuleusement les consignes des pouvoirs publics pour un retour rapide à la normale et pour préserver la santé du plus grand nombre, tout en allégeant les contraintes de nos services de santé.

Prenez bien soin de vous !

L'équipe de La Saint-Cyrienne

543 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Vie de l'association

Carnets de quarantaine #7

photo de profil d'un membre

Laure BOYER

19 mai

1

Vie de l'association

Carnets de quarantaine #6

photo de profil d'un membre

Laure BOYER

12 mai

1

3

Vie de l'association

Déconfinement au siège de l'association

photo de profil d'un membre

Yves de GUIGNÉ

11 mai