PPT et Business Plan de la Formation PVP : Consultant, maitrisez, anticipez, prenez conscience de vos possibilités de revenus. Par le général Patrice Sartre
CONSULTANTS : maîtrisez, anticipez, prenez conscience de vos revenus possibles !
. Prendre conscience de son expertise
. Choisir son statut
. Construire son business plan professionnel
. L’insérer dans un projet financier personnel
Lors du montage d’un projet professionnel indépendant, une question se pose à tout entrepreneur : comment va évoluer la trésorerie de mon cabinet, et quelles ressources pourrais-je en tirer pour ma vie personnelle et familiale ?
Après avoir examiné les expertises pouvant faire l’objet d’une activité de consulting ainsi que les statuts entre lesquels choisir pour l’exercer, la formation a pour objet de montrer comment un usage extrêmement basique d’Excel permet, d’une part de construire le business plan de son entreprise, d’autre part d’en insérer le produit dans son plan de ressources personnelles, afin d’avoir une idée claire et prudente de sa situation financière dans les deux premières années suivant le lancement de son projet professionnel.
1357 vues Visites
J'aime

Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés