Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Une AG particulière mais bien participante

Vie de l'association

-

17/03/2020

On aura eu chaud jusqu'au bout ! A quelques heures près, l'actualité sanitaire de notre pays aurait pu repousser ce rendez-vous tant attendu aux calendes grecques...

Les premiers retours de notre assemblée générale sont heureusement bien satisfaisants et nous confortent dans le choix d'avoir maintenu ce rassemblement important; en outre, tous ont apprécié le ton libre des propos, la forme vivante des échanges et la participation aux débats, notamment le matin entre les secrétaires de promotion, les délégués et le siège.

La matinée a donc été consacrée à ces échanges et a permis d'approfondir nos liens. Pour l'association, l'idée était de parler peu mais d'écouter beaucoup. De fait, les débats ont été très instructifs, permettant d'affiner les projets et de mieux saisir les attentes. Ce qui se dégage, finalement, c'est l'enthousiasme et les convictions de chacun dans ses responsabilités au service de sa promotion ou de sa délégation.

L'après-midi a été le temps de l'assemblée générale proprement dite : rapport moral, rapport du trésorier et présentations des différents responsables de l’association. Au delà des exposés, volontairement concis pour laisser le champ aux questions, chacun ressentait l'engagement dans les propos !

Une soixantaine de personnes étaient présentes au moment du déjeuner lors du "salon du livre" qui a permis cette année encore de réunir une quinzaine d'auteurs auprès de leurs lecteurs.

Pour en savoir plus sur l'AG, notamment le détail des interventions, ne manquez pas le prochain numéro du Casoar qui devrait sortir en avril prochain. 


1030 vues Visites

1 J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Vie de l'association

Carnets de quarantaine #7

photo de profil d'un membre

Laure BOYER

19 mai

1

Vie de l'association

Carnets de quarantaine #6

photo de profil d'un membre

Laure BOYER

12 mai

1

3

Vie de l'association

Déconfinement au siège de l'association

photo de profil d'un membre

Yves de GUIGNÉ

11 mai