Assemblée générale 2024

11/03/2024

L'Assemblée générale ordinaire de La Saint-Cyrienne se tiendra le samedi 23 mars 2024 à partir de 09h15 à la DGGN (4 rue Claude Bernard - 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX).  Un parking permettra d'accueillir une vingtaine de voitures. En outre, l'accès à La DGGN est facile par les transports en commun :

• Sur le parvis de la gare Montparnasse prendre le bus 39 direction "Issy-Frères Voisins". Descendre à l'arrêt "Louis Armand" puis prendre le bus 169 en direction de "Pont de Sèvres". Descendre à "Gare de Clamart". Puis à pied, prendre l'avenue du Général de Gaulle (32 mètres), puis tourner à droite dans la rue du Chemin vert (234 mètres), puis tourner à droite dans la rue Claude Bernard (118 mètres).

• Se rendre Place de Catalogne (derrière la Gare Montparnasse) et prendre le bus 59 en direction de "Gare de Clamart". Descendre au terminus. Puis à pied, prendre l'avenue du Général de Gaulle (32 mètres), puis tourner à droite dans la rue du Chemin vert (234 mètres), puis tourner à droite dans la rue Claude Bernard (118 mètres).

• Gare Montparnasse prendre le métro 12 en direction de "Mairie d'Issy" et descendre au terminus. Prendre le bus 169 en direction de "Pont de Sèvres". Descendre à "Gare de Clamart". Puis à pied, prendre l'avenue du Général de Gaulle (32 mètres), puis tourner à droite dans la rue du Chemin vert (234 mètres), puis tourner à droite dans la rue Claude Bernard (118 mètres).

L'accueil débutera dès 09h15, l'assemblée générale se déroulant pendant la matinée à partir de 10 heures. Le programme détaillé sera précisé dans la prochaine lettre d'information de La Saint-Cyrienne. A noter les interventions du DGGN ou de son représentant, du chef d'état-major de l'armée de Terre et du général commandant l'Académie militaire :

Programme.pdf

Un buffet sera proposé aux participants de l'AG, il est nécessaire de s'inscrire et, le cas échéant, de s'acquitter de 15 euros. L'après-midi sera consacrée aux échanges entre les délégués départementaux, les secrétaires de promotion et l'équipe du siège de l'association. La réunion se terminera vers 17 heures.

Pour vous inscrire (avant le 18 mars 2024) et participer à cette activité

cliquez ici

Soyez nombreux à nous rejoindre à Issy-les-Moulineaux !

Si vous ne pouvez pas venir, n'oubliez pas de voter et de renvoyez le bulletin de vote dès que possible

Bulletin de vote.pdf

A très vite, au 23 mars!